LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE METROPOLITAINE, MARTINIQUE & GUADELOUPE DÈS 29€ D'ACHAT

Nos engagements éco-responsables

Notre vision de la beauté

Le Bananier : usage et histoire

Notre fondatrice "Banana Hacker"

Notre équipe qui a la "banane"

Notre comité scientifique

Nos partenaires planteurs

Nos partenaires institutionnels

Notre réseau de mentors

Le Bananier au coeur de la régénération cellulaire

Nos bio-actifs Banane exclusifs

Notre charte de formulation

Nos parfums

Tous nos ingrédients

Journal

Revue de presse

Prix & Récompenses

Evènements

Nos conseils pour appliquer une crème anti-rides

Avec le temps qui passe, la peau peut se marquer de petites ridules. Si aucune action n’est mise en place, les ridules finissent par se transformer en rides bien marquées. Une ride est le résultat d’un manque d'hydratation et d’un renouvellement des cellules plus lent. A partir de 25 ans, le vieillissement cutané est déjà en marche ! L’apparition des rides se fait d’abord sur le contour des yeux, le front et le contour des lèvres. Pour les atténuer on peut mettre plusieurs choses en place comme masser son visage pour stimuler la production de collagène ou appliquer des soins anti-rides. On vous explique aujourd’hui comment et quand appliquer une crème anti-rides !

Quand mettre de l’anti-ride ?

Avant d’appliquer une crème anti rides, on peut appliquer des soins pour soigner les premières rides ! Les soins premières rides peuvent être appliqués dès l’apparition des petits signes de fatigue de la peau. En général, on conseille d’appliquer des soins anti-âges vers 25 ans, une fois sur deux pour aider la peau à garder sa tonicité et son élasticité ! Nos soins premières rides sont pensés pour hydrater la peau en profondeur, la protéger et lui apporter une action lissante. Ils sont faits pour tous les types de peau et 99,9% des ingrédients sont d’origine naturelle ! Nos bio-actifs de banane verte présents dans les trois produits de la routine lissante sont riches en oméga 9. Le film hydrolipidique de la peau est nourrit avec des bons acides gras ce qui lui permet d’être impénétrable.

Comment préparer sa peau avant d’appliquer sa crème anti-ride ?

Que ce soit le matin ou le soir, votre peau doit être nettoyée avant de recevoir des soins ! Le matin au lever, vous pouvez appliquer notre lotion clarifiante bio pour réveiller votre peau. Ensuite, appliquez un soin contour des yeux pour hydrater cette zone sensible, souvent sèche et très sujettes aux rides d’expressions ! Pour stimuler la circulation sanguine, vous pouvez tapoter du bout des doigts votre contour des yeux avec douceur. Le soir, démaquillez-vous et nettoyez votre peau avec un nettoyant visage bio. Une fois par semaine vous pouvez aussi faire notre peeling exfoliant bio Kadalys, pour affiner le grain de peau, l’unifier et activer le renouvellement cellulaire. Ensuite on reprend comme le matin : lotion clarifiante et contour des yeux !

lotion clarifiante aha

Faut-il appliquer sa crème anti-âge le matin ou le soir ?

De 25 à 30 ans, vous pouvez appliquer vos soins anti-âge une fois sur deux. L’idée est d’aider la peau à rester bien hydratée et tonique. Passé la trentaine, les soins peuvent être appliqués matin et soir. Nos crèmes anti rides sont faites pour avoir des actions complémentaires ! La crème jour liftante raffermit la peau, réduit les ridules et rides et a une action énergisante et protectrice. Le soir, on vous propose un soin très nourrissant. En effet, c’est durant la nuit que la peau absorbe le mieux les soins, c’est le moment d’appliquer des soins avec des actions ciblées ! Notre crème de nuit liftante bio redonne de l’élasticité à la peau, la nourrit en profondeur et stimule le renouvellement et la régénération des cellules ! Appliquer le sérum en plus des crèmes, matin et soir, avec un massage pour une peau repulpée et lissée.

 

Comment appliquer sa crème anti-ride sur le visage et le cou ?

Pour appliquer votre crème anti-rides correctement, suivez ces étapes :

  • Préparez votre peau le matin avec notre lotion clarifiante bio, parfaite pour la réveiller et unifier le teint. Appliquez votre contour des yeux en tapotant doucement pour activer la circulation sanguine et défatiguer le regard.
  • Prélevez une dose de notre sérum liftant, chauffez-la dans vos mains et appliquez-la sur votre visage. Vous pouvez ensuite masser votre visage avec des gestes allant de l'intérieur vers l‘extérieur.
  • Appliquez votre crème de jour liftante Kadalys, toujours en massant votre peau de l’intérieur vers l’extérieur ! N’oubliez pas d’appliquer de la crème dans votre cou, la peau y est très fine et aussi sujette aux rides. Pour appliquer sa crème dans le cou, on effectue des mouvements du centre vers les côtés et du haut vers le bas. Vous êtes prêtes pour la journée !
  • Le soir, on se démaquille correctement et on nettoie son visage pour y enlever toutes les impuretés de la journée. Ensuite on reprend la routine du matin : lotion puis contour des yeux, puis sérum et enfin la crème de nuit liftante de Kadalys. Vous pouvez de nouveau vous masser le visage et le cou pour détendre votre peau et aider les soins à bien pénétrer.
A vous la bonne nuit de sommeil et la peau lissée !

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à lire nos astuces pour atténuer les rides !

Produits associés

Rechercher