Skip to content

Cart

Your cart is empty

YEUX & LÈVRES

Organic & Natural Eye and Lip care

Takecareof hisskinis learning to use the right products for each area of ​​your body and face! Indeed, we know that not all skin types have the same needs, but did you know that depending on the area of ​​the face, the needs are not the same either?
For example, theeye areamust be hydrated with care provided for this purpose. Being an area very poor in sebaceous glands, which provide part of thehydrationof the skin, the eye area tends to be dry and mark more quickly than the rest of the face (fatigue, dark circles, swollen eyelids, etc.). But that's not all: the lips and thelip contouralso need aproductdedicated to them! Devoid of sebaceous glands, and unable to ensure their hydration themselves, the lips are in fact a very fragile part of the face. Alip balmis therefore essential to their nutrition and hydration!

3 products

Filters

Thirst-quenching Eye Mask - MOISTURIZES & REGENERATESThirst-quenching Eye Mask - MOISTURIZES & REGENERATES
Sold outLip and Taste Buds BalmLip and Taste Buds Balm
Lip and Taste Buds Balm Sale price14,90 €
(4.9)
Baume Lèvres Banane 15ML - NOURRIT & RÉPARE KadalysBaume Lèvres Banane 15ML - NOURRIT & RÉPARE Kadalys

Why take care of your eyes and lips?

The eye contour area is a very sensitive part of the face: thin skin, poor in sebaceous glands, dark circles, puffiness, sensitive skin that marks quickly, expression lines... To have a beautiful eye contour area, there's no secret: you have to take care of it! And what better way than with a specially formulated eye contour treatment? Richer in moisturizing ingredients, enriched with natural active ingredients that relieve congestion around the eyes and eyelids, or combat the signs of skin aging, eye contour care is the beauty product you need in your routine.
As for the lips, we're faced with the same issues: lip skin is also very thin, perpetually exposed to external aggressions (cold, heat, air conditioning, heating, etc.), lacking sebaceous glands and sensitized by lipsticks or glosses. All these little worries not only lead to dehydrated lips, but also to tightness and chapping over the long term. To keep your lips plump and moisturized, it's essential to use a lip balm or moisturizing cream!

Reasons to choose the right products for your eyes and lips

Choosing the right moisturizing products for eyes and lips is essential! As mentioned above, these two areas of the face are fragile, with thin, sensitive skin. Beyond creating an allergy or a bad reaction, using a cosmetic product that isn't designed for one of these two areas may not be effective! A moisturizing cream for the face, for example, won't be effective enough for the eye area or lips.
To take care of these two areas, we therefore recommend choosing suitable skincare products and, if possible, organic or natural ones.
Cosmetics made with natural ingredients are not only gentler on the skin, but also better adapted to its needs! Ingredients of natural origin are more compatible with the skin's structure, so they penetrate better and are better assimilated by the skin. Not to mention that with natural products, you avoid controversial ingredients that can be easily ingested, especially with lip care!

Why use lip balm?

Lip balm is a beauty product designed to care for the lips! Moisturizing, plumping, in stick or cream form, tinted or neutral, its application allows lips to be nourished and look beautiful.
Our Lips and Taste Buds Balm fulfils its role as a moisturizer and repairer for lips, thanks to natural active ingredients such as our bio-active banana (rich in fats), jojoba and castor plant oils (nourishing and regenerating) and mimosa (which creates a protective film on the lips' surface).
Its little extra? It makes an excellent base for lipstick!

Which mask for my eyes?

An eye contour cream should meet your needs: nourishing, moisturizing, decongesting, lifting, anti-dark circle... But apart from eye creams, oils or gels, have you thought about using a mask?
Our Thirst-Quenching Eye Mask is a natural skin care product that can be used as a night mask or as a quick mask! Composed of glycerine (moisturizing), green banana bioactive (maintains skin's elasticity, hydration and suppleness) and a red algae complex (for 24-hour hydration), this mask reduces signs of fatigue and perfectly moisturizes the eye contour area. Its little plus? Its fresh gel texture that soothes puffy eyelids!

For natural lip and eye care, choose Kadalys natural cosmetics.

LIVRAISON OFFERTE EN FRANCE METROPOLITAINE, MARTINIQUE & GUADELOUPE DÈS 29€ D'ACHAT

menu
  • Nous contacter Nos points de vente

Diagnostic peau

Découvrez votre routine
personnalisée

Consultations beauté

Prenez rendez-vous avec
votre conseillère beauté

Prendre soin de sa peau, c’est apprendre à utiliser les bons produits pour chaque zone de son corps et de son visage ! En effet, on le sait, tous les types de peau n’ont pas les mêmes besoins, mais saviez-vous qu’en fonction de la zone du visage, les besoins n’étaient pas les mêmes non plus ?
Par exemple, le contour des yeux doit être hydraté avec un soin prévu à cet effet. Étant une zone très pauvre en glandes sébacées, qui assurent une partie de l’hydratation de la peau, le contour des yeux a tendance à être sec et à marquer plus vite que le reste du visage (fatigue, cernes, paupières gonflées, etc.). Mais ce n’est pas tout : les lèvres et le contour des lèvres ont aussi besoin d’un produit qui leur est dédié ! Dépourvue de glandes sébacées, et ne pouvant assurer leur hydratation elles-mêmes, les lèvres sont en effet un endroit très fragile du visage. Un baume à lèvres est donc essentiel à leur nutrition et hydratation !

Pourquoi prendre soin de ses yeux et de ses lèvres ?

Le contour des yeux est une zone très sensible du visage : peau fine, pauvre en glandes sébacées, cernes, poches, peau sensible qui marque vite, rides d’expression… Pour avoir un joli contour des yeux, pas de secret : il faut en prendre soin ! Pour ça, quoi de mieux qu’un soin contour des yeux formulé spécialement pour cette zone ? Plus riche en ingrédients hydratants, enrichi en actif naturel qui décongestionne le contour des yeux et les paupières ou qui combat les signes du vieillissement cutané, le soin contour des yeux est le produit de beauté indispensable à votre routine.
Quant aux lèvres, nous sommes face aux mêmes problématiques : la peau des lèvres est aussi très fine, perpétuellement exposée aux agressions extérieures (froid, chaleur, climatisation, chauffage, etc.), dépourvue de glandes sébacées et sensibilisée par les rouges à lèvres ou les gloss. Tous ces petits tracas entraînent une déshydratation des lèvres, mais aussi des tiraillements et des gerçures sur le long terme. Pour garder des lèvres pulpeuses et hydratées, il est donc essentiel d’utiliser un baume ou une crème prévue pour les hydrater !

Les raisons de bien choisir ses produits pour les yeux et lèvres

Bien choisir ses produits hydratants pour les yeux et les lèvres est primordial ! En effet, comme dit plus haut, ces deux zones du visage sont des zones fragiles, dont la peau est fine et sensible. Au-delà de créer une allergie ou une mauvaise réaction, utiliser un produit cosmétique qui n’est pas prévu pour une de ces deux zones peut ne pas être efficace ! Une crème hydratante pour le visage par exemple, ne le sera pas assez pour le contour des yeux ou pour les lèvres.
Pour prendre soin de ces deux zones, nous recommandons donc de choisir des soins adaptés et, si possible, des soins bio ou naturels. Les cosmétiques composés d’ingrédients naturels, en plus d’être plus doux pour la peau, sont aussi mieux adaptés à ses besoins ! Les ingrédients d’origine naturelle sont en effet plus compatibles avec la structure de la peau, ce qui fait qu’ils pénètrent mieux et qu’ils sont mieux assimilés par cette dernière. Sans oublier qu’avec des produits naturels, vous faites l’impasse sur des ingrédients controversés qui peuvent être ingérés facilement, notamment avec le soin des lèvres !

Pourquoi utiliser un baume à lèvres ?

Le baume à lèvres est un produit de beauté prévu pour prendre soin des lèvres ! Hydratant, repulpant, sous forme de stick ou de crème, teinté ou neutre, son application permet aux lèvres d’être nourries et d’avoir un bel aspect.
Notre Baume Lèvres et Papilles rempli son rôle d’hydratant et de soin réparateur pour les lèvres grâce à des actifs naturels comme notre bio-actif de banane (riche en corps gras), d’huiles végétales de jojoba et de ricin (nourrissantes et régénérantes) et de mimosa (qui crée un film protecteur à la surface des lèvres). Avec lui, vos lèvres sont hydratées, renforcées et protégées des agressions extérieures.
Son petit plus ? Il fait une excellente base pour du rouge à lèvres !

Quel masque pour mes yeux ?

Une crème contour des yeux doit répondre à vos besoins : nourrissante, hydratante, décongestionnante, liftante, anti-cernes… Mais, en dehors des crèmes, huiles ou des gels contour des yeux, avez-vous pensé à utiliser un masque ?
Notre Masque Yeux Désaltérant est un soin naturel qui s’utilise en masque de nuit ou en masque minute ! Composé de glycérine (hydratante), de bioactif de banane verte (maintient l’élasticité, l’hydratation et la souplesse de la peau) et d’un complexe d’algues rouges (pour une hydratation 24 heures), ce masque estompe les signes de fatigue et hydrate parfaitement le contour des yeux. Son petit plus ? Sa texture gelée fraîche qui apaise les paupières gonflées !

Pour prendre soin de vos lèvres et de vos yeux naturellement, optez pour les cosmétiques naturels Kadalys.

+ En savoir plus

COMPLÉTEZ VOTRE ROUTINE

huiles de banane premières rides

Rechercher