menu
  • Nous contacter Nos points de vente

Diagnostic peau

Découvrez votre routine
personnalisée

Consultations beauté

Prenez rendez-vous avec
votre conseillère beauté

POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

RÉTRACTATION & NON-CONFORMITÉ

Le Vendeur s’engage à respecter l’ensemble de la législation applicable à ses relations avec le ACHETEUR , notamment la législation sur les contrats à distance, y compris la loi n° 2014-344 du 17 mars 2014 dite Hamon et le décret du 17 septembre 2014 relatifs à la consommation. De là, pour rappel les dispositions applicables octroient au Client le droit de se rétracter pendant un délai de 14 jours à compter de la réception de la commande (article L.121-20 du Code de la Consommation) . Lorsque le délai de quatorze (14) jours expire un samedi, un dimanche ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu’au premier jour ouvrable suivant.

La totalité des sommes versées y compris les frais de livraison et de renvoi du bien seront alors restituées par le Site au ACHETEUR . Ces sommes resteront in fine à la charge du Vendeur, le montant étant déduit des sommes restant dues par le Site au Vendeur. Le remboursement de la totalité des sommes versées interviendra au plus tard dans un délai de 14 jours, à compter de la date d’exercice du droit de rétractation. Au-delà, la somme due est, de plein droit, productive d’intérêts au taux légal en vigueur.

Si le montant de votre commande d’origine vous a permis d’obtenir un/des avantages (frais de port offert, goodies, échantillons,…), le remboursement des produits retournés sera possible sous réserve du retour des avantages. Si le montant total des articles retournés fait tomber le montant de la commande initiale en dessous du seuil ayant donné accès à la gratuité des frais de port, lesdits frais de port seront alors déduits du montant de votre remboursement.

Les retours (du fait de non-conformité ou de l’exercice du droit de rétractation) doivent dans tous les cas être effectués à l’adresse suivante :

NEOLYS - Boulevard d'Italie quai 607 - 77127 Lieusaint

dans leur emballage d’origine et dans un parfait état de revente. En principe les frais de port de retour du colis demeurent à la charge de l’ACHETEUR.

 

PRODUITS

Les Produits proposés à la vente par KADALYS sont ceux qui figurent sur le Site, au jour de la consultation du Site par l’Utilisateur, et dans la limite des stocks disponibles. Les photographies illustrant les Produits n’entrent pas dans le champ contractuel.

Disponibilité des PRODUITS

Conformément à l’article L. 111-1 du code de la consommation, l’ACHETEUR peut, préalablement à sa COMMANDE, prendre connaissance, directement sur le SITE, des caractéristiques essentielles des PRODUITS qu’il désire commander. D’autre part, dans le cas où l’ACHETEUR souhaiterait obtenir un conseil qualifié sur les PRODUITS, un Service Client est mis à sa disposition par e-mail : contact@kadalys.com

Dans l’éventualité d’une indisponibilité des PRODUITS après passation de la COMMANDE, l’ACHETEUR en sera informé au plus tôt. Il lui sera alors proposé, au choix, de modifier sa COMMANDE ou de l’annuler et ainsi d’obtenir remboursement dans les 30 jours suivant sa demande.

Rechercher